S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Provocation pour moi cette nuit :)

Répondre au sujet    Vous êtes une maman, ou voulez l'être, et avez besoin d'évasion ? cet endroit est fait pour vous !! Index du Forum » La vie de maman » Au jour le jour Sujet précédent
Sujet suivant

Provocation pour moi cette nuit :)
Auteur Message
Dana79
Administrateur

Message Provocation pour moi cette nuit :) Répondre en citant
Salut les filles ! Je suis à la maison encore pour cette journée et ensuite provocation cette nuit à la mat !!! Je vous explique : hier j'ai pris la potion magique vers 17h, je l'ai terminé vers 17h30. Les premières grosses contractions sont arrivés vers 19h et n'ont pas cessé... donc à minuit, n'en pouvant plus, on est allé à la mat pour faire un monitoring. Contractions ok, mais pas assez longues (30 sec au lieu d'une min) et le col avait un peu bougé alors que dimanche il était encore long et fermé. 

La sage-femme m'a dit qu'elle nous proposait la provocation pour le lendemain soir, car le bébé est quand même gros. Quand je lui ai dit qu'il était estimé à 3,7kg elle a dit non, il fait déjà 4kg, voir plus, que c'est fatiguant pour moi tout ça, qu'il faire qq chose maintenant, et pas attendre 5 jours de plus. Que je suis quand même venue déjà 4 fois pour un faux travail (sauf hier soir qui était le début du vrai travail) et qu'il faut aider un peu tout ça. Donc je vais entrer à la mat à 17h aujourd'hui, prendre la première ovule à 20h, et la 2ème à 2 h du mat. 

Dans la matinée on va m'amener en salle d'accouchement, et continuer avec la perfusion... dans l'après-midi du 24 donc, je devrais avoir mon petit bout de chou...!!!! J'ai du mal à réaliser car j'appréhende cette nuit comme vous ne pouvez pas savoir... je pensais échapper à la provocation mais dans tous les cas, bébé a l'air trop bien dedans. C'est aussi un peu pour moi la provoc même si ça risque de ne pas être une partie de plaisir, la sage femme n'avait pas envie de me laisser encore 5 jours avec ce bidon là. Surtout que le bébé continue de prendre du poids, vers la fin... Donc voilà, à moins d'avoir des femmes entrain d'accoucher et qui passent en priorité, j'aurai mon bébé dans la journée de demain.... pfff, incroyable non ?

Mer 23 Sep - 12:22 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Sep - 12:22 (2009)
Janaël81

ça y est, te souhaite un très bel accouchement miss, et j'espère que ça passera vite, biz

Mer 23 Sep - 12:27 (2009)
titresor

Wouuuahhh, je suis trop contente pour toi, enfin pour vous parce que je présume que ton mari saute aussi de joie dans tous les sens :-)

Dans tous les cas je te souhaite plein de courage et surtout plein de bonheur parce que c'est sure que ça le sera :-)

A très bientôt

Mer 23 Sep - 14:19 (2009) MSN
Meliha

Coucou

J'avais pas bcp de temps ce jours...du coup je suis pas venue mais j'ai bcp pensé a toi...

Je sais que t'es deja loin mais, perso j'ai eu une provoc pour mon 1er et ce pas si horrible qu'on le dis...donc t'insuiète pas...

je te souhaite une très très belle rencontre avec ton bb...et félicitation avec un peu d'avance...

Bizzzzz

Mer 23 Sep - 21:46 (2009)
Janaël81

Je pense très fort à toi et te souhaite que du bonheur avec bébé  Very Happy

Mer 23 Sep - 22:35 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Provocation pour moi cette nuit :)

Aujourd’hui à 21:52 (2017)

Répondre au sujet    Vous êtes une maman, ou voulez l'être, et avez besoin d'évasion ? cet endroit est fait pour vous !! Index du Forum » La vie de maman » Au jour le jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation