S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sieste bcp trop courte, dois-je m'inquiéter?

Répondre au sujet    Vous êtes une maman, ou voulez l'être, et avez besoin d'évasion ? cet endroit est fait pour vous !! Index du Forum » La vie de maman » Sommeil de bébé Sujet précédent
Sujet suivant

Sieste bcp trop courte, dois-je m'inquiéter?
Auteur Message
Janaël81

Message Sieste bcp trop courte, dois-je m'inquiéter? Répondre en citant
Mon fils ne fait que des toutes petites siestes 20min par ci 10min par là, et je le sens fatigué, il est assez grincheux aussi et pas facile à l'aider à s'endormir!

Comment faire?

Je n'arrive pas à le forcer à dormir instaurer des heures de siestes!

Le dodo chez moi n'est pas facile jour/nuit, j'ai peur qu'il finisse par être ko de fatigue  Crying or Very sad

Bon il faut aussi que j'aille m'acheter ce livre qu tout le monde me conseille : mon bébé dort mal mais j'en ai déjà un : améliorer le sommeil des petits, je me demande si il y aura beaucoup de différences Question Question Question

Sam 19 Sep - 22:48 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Sep - 22:48 (2009)

Répondre au sujet    Vous êtes une maman, ou voulez l'être, et avez besoin d'évasion ? cet endroit est fait pour vous !! Index du Forum » La vie de maman » Sommeil de bébé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation