S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Echarpe de portage

Répondre au sujet    Vous êtes une maman, ou voulez l'être, et avez besoin d'évasion ? cet endroit est fait pour vous !! Index du Forum » La vie de maman » Question bébé Sujet précédent
Sujet suivant

Echarpe de portage
Auteur Message
Janaël81

Message Echarpe de portage Répondre en citant
Qui porte en écharpe?

Vous le/la porter comment, devant, derrière?

Vous aimez ou pas?

Moi j'ai une Lana, je l'ai pas porté cet été car trop chaud mais je l'ai fait avant, j'aimerais bien recommencer maintenant mais j'ai peur qu'il ait perdu l'habitude Sad

Mer 16 Sep - 23:52 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Sep - 23:52 (2009)
Pétronie

coucou janaël81,

alors je porte bébé depuis sa naissance, j'ai même pas acheté de "grosse poussette landau" Rolling Eyes ...mais seulement une poussette canne que j'ai utilisé 3X jusqu'à maintenant, nous n'avons pas de voiture de se fait on utilise bcp les transport en commun, c'était plus simple pour nous, le système de l'écharpe. Même cette été je l'ai porté, je le mettais juste en body et les pieds et les bras était en dehors de l'écharpe du coup sa allait quand même, bon faut dire qui fait moins chaud à la chaux-de-fonds Mr. Green . je le porte devant et j'adore ça, comme je l'ai dit dans un autre post je ne me voyais pas mettre une grande distance physique
entre mon bébé et moi dès la sortie de la mat. je sais pas si les bébés peuvent perdre l'habitude d'être porté, je penses qu'ils aiment être lové contre leur maman...alors réitère l'expérience pour voire ce que cela donne.
bisous

Jeu 17 Sep - 09:16 (2009)
Janaël81

Merci pour ta réponse Smile je vais réessayer demain, biz!

Jeu 17 Sep - 23:28 (2009)
Dana79
Administrateur

Nous en avons acheté une et je compte bien l'utiliser le plus possible.
Quitte à se balader avec bébé dans l'appart comme ça... et évidemment pour faire les courses ect... je suis pas très chaude pour le laisser dans le maxi cosi pendant que je tourne dans les rayons... lool

Ven 18 Sep - 10:02 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Echarpe de portage

Aujourd’hui à 17:15 (2018)

Répondre au sujet    Vous êtes une maman, ou voulez l'être, et avez besoin d'évasion ? cet endroit est fait pour vous !! Index du Forum » La vie de maman » Question bébé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation