S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tlmsf mais mon chatons à encore...

Répondre au sujet    Vous êtes une maman, ou voulez l'être, et avez besoin d'évasion ? cet endroit est fait pour vous !! Index du Forum » La vie de maman » Au jour le jour Sujet précédent
Sujet suivant

Tlmsf mais mon chatons à encore...
Auteur Message
Pétronie

Message Tlmsf mais mon chatons à encore... Répondre en citant
... fais pipi sur mon duvet Evil or Very Mad , je suis super énervé moi qui adore les chats, là j'ai juste envie de l'étrangler ce petit c...cela fait la troisième fois en 2 semaines. là le duvet séchais sur le radiateur et comme il est long y traînais u peu parterre et ben il a trouvé le moyen d'aller faire pipi dessus again Evil or Very Mad . j'ai un autre chat une femelle, elle ne m'a jamais fais ça toujours été propre...lui c'est un mâle vous pensée que c'est lié'??? sont moins propre que les madames Ou sont juste plus c...grrrrrrr.
bon j'arrête là désolé, j'avais besoin de pousser un p'etit coup de gueule.

Mar 15 Sep - 21:26 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Sep - 21:26 (2009)
Janaël81

hihihi va te cacher petit chaton ta maîtresse n'est pas contente Confused

j'ai jamais eu de chat mais mon chien petit nous a fait voir de toutes les couleurs Evil or Very Mad

peut être que oui c'est un mâle qu'est ce que tu veux même chez les animaux le sexe féminin est meilleur Laughing

Allez patience il va changer en grandissant!

Mar 15 Sep - 21:45 (2009)
titresor

Alors ici pas de chaton mais un chiot de 5 mois.... Je l'ai eu à 2 mois et demi et je t'explique pas ce que j'ai enduré!!! En plus dans les chambres c'est de la moquette :-( Bonjour les dégâts! Enfin surtout dans notre chambre psk celle de loulou on à toujours fermé la porte! Mais tout y est aussi passé!! Maintenant il à 5 mois et il est enfin quasi propre!! Je dit quasi parce que les accidents sa arrive même beaucoup plus tard!!! Bonne chance et con courage :-)

Mer 16 Sep - 14:27 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Tlmsf mais mon chatons à encore...

Aujourd’hui à 22:05 (2017)

Répondre au sujet    Vous êtes une maman, ou voulez l'être, et avez besoin d'évasion ? cet endroit est fait pour vous !! Index du Forum » La vie de maman » Au jour le jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation