S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A quelle heure couchez-vous vos bambins !?

Répondre au sujet    Vous êtes une maman, ou voulez l'être, et avez besoin d'évasion ? cet endroit est fait pour vous !! Index du Forum » Vous : la femme » La famille en général Sujet précédent
Sujet suivant

A quelle heure couchez-vous vos bambins !?
Auteur Message
Chris80

Message A quelle heure couchez-vous vos bambins !? Répondre en citant
Bonsoir !

Voilà, je voulais savoir à quelle heure vous couchiez vos enfants le soir...
Mon grand a 6 ans 1/2, je le couche vers 20h, le moyen a 4 1/2 il va vers 19h et le petit 15 mois vers 19h aussi.
Le matin, c'est de pire en pire, plus l'automne approche, plus ils se lèvent tôt...6h30-7h max.

Les deux grands vont à l'école pour 8h, et je suis très surprise de voir le soir tous leurs copains encore dehors à 20h-20h30... (pas évident de coucher les enfants quand les copains jouent devant les fenêtres...).
Bon, ils ne font plus de sièste et l'école les fatiguent, donc je trouve qu'il ne faut pas les coucher trop après 20h...

Alors voilà, je voulais savoir comment vous faisiez vous !

A+ et merci !

Mar 15 Sep - 20:06 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Sep - 20:06 (2009)
Janaël81

Salut Chris80 ça va?

Ecoute comme tu sais mon bébé et encore petit mais je vais te parler de l'expérience de mon père avec mon frère 8 ans et ma soeur 12 ans, là aussi il y a un jardin juste devant l'immeuble et les enfants jouent jusqu'à 20h30 et là aussi pas évident mais mon père les couchent à 20h15 env car si ils vont plus tard ils sont ko le matin!

bonne nuit Very Happy

Mar 15 Sep - 20:55 (2009)
lydivane

Salut alors ici c'est au lit très tot le soir, entre 19 et 20h dernier carra, pour tous, bon on vas peut etre bientot coucher la plus grande un peu plus tard, mais cela dépendra de comment elle est a l'ecole, avant c'etais 20 coucher, mais elle s'endormais en classe le matin alors on avais avancer d'une heure...

et en plus mes enfants sont des lèves tot, n'importe quel heure on les couche 19h ou minuit ils sont debout tot le matin quand meme, donc je préfère les coucher tot qu'il ai leur quota de sommeil.

bisous

Mer 16 Sep - 12:03 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message A quelle heure couchez-vous vos bambins !?

Aujourd’hui à 22:03 (2017)

Répondre au sujet    Vous êtes une maman, ou voulez l'être, et avez besoin d'évasion ? cet endroit est fait pour vous !! Index du Forum » Vous : la femme » La famille en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation