S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Douleurs reins
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Vous êtes une maman, ou voulez l'être, et avez besoin d'évasion ? cet endroit est fait pour vous !! Index du Forum » Votre grossesse » Questions diverses Sujet précédent
Sujet suivant

Douleurs reins
Auteur Message
lydivane

Message Douleurs reins Répondre en citant
salut dana, oui je voulis te le dire lol mais ne voulais pas te décourager hihihi ta maman l'as fais a ma place, je ne veux pas etre vache mais pour le 3 eme qui est né en février il a commencer a me faire des contractions douloureuse avant noel, Sad

et le dernier un peu plus d'une semaine avant...

quand a ma premiere elle elle m'a fais une fausse alerte mais seulement la nuit d'avant, retour a la maison pour retourné le soir meme a l'hosto et y rester... quand a la deuxième, j'etais deja hopsitalisé a cause de la fissure, mais elle ne m'as pas fait de fausse alertes.

donc tu vois chaque accouchement est différent allez courage, sortire il va bien finire par sortire lol ne t'en fais pas, il attend peut etre qu'il arrete de pleuvoir ... lol

bisous

Mer 16 Sep - 12:00 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Sep - 12:00 (2009)
Dana79
Administrateur

Oh mais tu aurais pu me le dire... vu que c'est mon premier, je me pose bcp de questions, quant à savoir si tout cela est normal etc... c'est vrai que pour moi si j'ai des contractions fortes, cela veut forcément dire qu'il va arriver... du coup j'était hyper déçue et frustrée, j'ai cru que j'avais un prob... alors la prochaine fois n'hésite pas à me dire !!!  Laughing

Maintenant oui je vais attendre... le terme est dans 4 jours, c'est pas dramatique du tout en fait... et on sait que les bébés ne font rien pour nous aider à venir, qu'ils ont peur de sortir, c'est pas lui qui va m'aider lol A part lui dire qu'on a envie qu'il arrive, qu'on l'attend avec impatience, je peux rien faire de plus !  Crying or Very sad

Mer 16 Sep - 14:19 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
titresor

Moi j'ai eu de la "chance"... Pas de faux travail :-)

Durant la dernière nuit arrivait pas à dormir pas trop de douleurs mais comme une petite gêne:-) Suis partie à l'hôpital en contrôle à 6h du mat lol, et ils ont préféré me garder:-) J'ai pu prendre un bain, tranquille et après j'ai eu 1 h de contractions un peu rudes alors pose de péri psk bébé souffrait , puis je me suis endormie!!!

La sage femme m'a réveillée en sursaut à 13h50 en me disant que maintenant c'était fini le dodo et mon poussin est né à 14h05!!!

Pour un premier enfant elle m'à dit que j'avais vraiment eu un travail de rêve!

Courage à toi Smile

Mer 16 Sep - 14:31 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Douleurs reins

Aujourd’hui à 01:56 (2017)

Répondre au sujet    Vous êtes une maman, ou voulez l'être, et avez besoin d'évasion ? cet endroit est fait pour vous !! Index du Forum » Votre grossesse » Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation