S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
stimulation de bébé...

Répondre au sujet    Vous êtes une maman, ou voulez l'être, et avez besoin d'évasion ? cet endroit est fait pour vous !! Index du Forum » La vie de maman » Question bébé Sujet précédent
Sujet suivant

stimulation de bébé...
Auteur Message
Pétronie

Message stimulation de bébé... Répondre en citant
...vous faite quoi. Vous jouez beaucoup avec vos bébés? Quel genre de jeux? Je m'inquiète de pas assez le stimuler, je joue chaque jour avec lui, mais je laisse aussi sur on tapis de jeu. Je voulais un peu savoir ce vous faite vos idées et suggestions.
Enfin je crois que j'ai besoin d'être rassurer sur ce que je fais avec lui. lol Wink
bisous

Dim 13 Sep - 11:54 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Sep - 11:54 (2009)
lydivane

salut, ton fils a 4 mois c'est juste???? perso j'ai jamais rien fais de spécial pour les stimuler, je suivais le mouvement, et ils sont pas plus betes que d'autres lol, pour moi il faut suivre le rytme de l'enfant, et faire des choses dans ses capacitée, a 4 mois je leur fesais encore ainsi font les marionnettes lol ou leur tendais un jouet, pour qu'il l'attrappe, ca ce limitais un peu a cela.

il faut suivre ton instinct...

Bisous

Dim 13 Sep - 12:57 (2009)
Pétronie

merci pour ta réponse je fais plus ou moins comme toi...donc me voilà rassurée. Effectivement il vaut mieux suivre son instinct, c'est souvent quand je me pose trop de question, que je ne sais plus quoi faire.lol
A++

Dim 13 Sep - 14:32 (2009)
Meliha

salut
Pour mon premier je passais des fois la journée à faire des trucs avec lui...lui montrer les jouets...faire differents bruits..mnt avec la puce je n'ai absoluement plus le temps et j'ai pas du tout l'impression qu'elle a du retard par rapport a mon fils...ce des grands observateurs...t'inquiète pas...

Plutard quand ils sont plus grands je pense que ce important mais ils sont petits pour l'instant le plus drole pour eux ce de jouer avec leurs mains.. Mort de Rire

Bon dimanche Very Happy

Dim 13 Sep - 15:35 (2009)
Janaël81

Hello mon fils à 5 mois et durant son temps d'éveil ou il est dans son relax et observe autour de lui ou sur le tapis d'éveil ou avec un joujou à la main et le mets à la bouche le jette...
Sinon moi je joue avec je fais des bruits avec ma bouche je prends un joujou et je fais de truc avec ou un petit linge et je me cache puis je me montre il adore et rit bcp je le prends dans mes bras et je bouge avec,...!
Ah oui il adore que je prenne ses pieds et les lui ramènent à la bouche.

Dim 13 Sep - 22:31 (2009)
Sweet74

Hello!
Alors mon fils a bientôt 5 mois, et quand il est réveillé, on se fait de longues discussions faites de "areureu" "haaa" "heeee", je lui chante des petites chansons, je le mets sur son tapis d'éveil, je lui donne des jouets, et sinon il observe beaucoup...
Je pense qu'à cet âge, tout ce qu'on fait les stimule : le bain, les changes, lorsqu'ils nous observent manger, faire à manger, etc etc!

Lun 14 Sep - 18:51 (2009)
Moonas

coucou  Smile

Avec mon fils de 6 mois maintenant, j'ai toujours beaucoup chanté, des comptines, et puis, des bruitages, des mimiques.
En ce moment, le "coucou beuh!" marche bien, il rit aux éclats Smile
mais comme on dit les autres mamans, il faut pas t'inquiéter, de toute façon ils observent tout, et puis, les promenades en poussette, les câlins, le fait de lui parler etc c'est déjà bien! il ne faut pas vouloir les sur-stimuler ^^ après on se plaint que nos enfants ne savent pas jouer seuls ou sont "hyperactifs"!

biz'

Lun 14 Sep - 21:15 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message stimulation de bébé...

Aujourd’hui à 21:56 (2017)

Répondre au sujet    Vous êtes une maman, ou voulez l'être, et avez besoin d'évasion ? cet endroit est fait pour vous !! Index du Forum » La vie de maman » Question bébé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation