S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bonjour !

Répondre au sujet    Vous êtes une maman, ou voulez l'être, et avez besoin d'évasion ? cet endroit est fait pour vous !! Index du Forum » Général » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant

Bonjour !
Auteur Message
Chris80

Message Bonjour ! Répondre en citant
Salut !

Tout d'abord... FELICITATIONS Dana79... trop beau ton site ! Tu as du y passer tu temps, vraiement Bravo !!!

Je me présente donc. Je m'appelle Christelle, j'ai 29 ans, j'habite Genève et je suis maman au foyer de 3 garçons. Aurélien 6 ans 1/2, Dorian 4 ans et Tobin 15 mois.
Je passe beaucoup de temps sur mon PC actuellement car on déménage dans 2 mois... et je trie à mort tout ce qu'on a dans l'appart et je vends plein de trucs sur Ricardo.ch... donc... ça prend du temps !!!

Voilà, sinon, mes hobbies... j'en ai pas bcp car le temps me manque, mais j'ai commencé le fitness y'a deux semaines... y'a un début à tout !

Voilà, à bientôt et j'espère que d'autres filles vont venir s'inscrire !

Amicalement

Chris80

Ven 11 Sep - 20:02 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Sep - 20:02 (2009)
Dana79
Administrateur

Salut Christelle !

Merci pour cette jolie présentation Smile

Le forum commence tout juste, je ne suis pas encore sûre de garder cette présentation là, on verra bien par la suite...

Je vais de ce pas mettre ma propre présentation, c'est la moindre des choses !!!

Bienvenue en tout cas !
Dana

Ven 11 Sep - 20:11 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
lydivane

Salut bienvenue lol c'est juste pas l'eau qui se fout du pot vien de m'inscrire aussi Smile mais faut bien ce dire bievenue les une aux autres hein Wink

bisous

Ven 11 Sep - 20:45 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Bonjour !

Aujourd’hui à 22:04 (2017)

Répondre au sujet    Vous êtes une maman, ou voulez l'être, et avez besoin d'évasion ? cet endroit est fait pour vous !! Index du Forum » Général » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation