S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je suis au bout....besoin d'en parler...

Répondre au sujet    Vous êtes une maman, ou voulez l'être, et avez besoin d'évasion ? cet endroit est fait pour vous !! Index du Forum » La vie de maman » Au jour le jour Sujet précédent
Sujet suivant

Je suis au bout....besoin d'en parler...
Auteur Message
Meliha

Message Je suis au bout....besoin d'en parler... Répondre en citant
Coucou

Je ne voudrais vraiment pas vous ennuyer avec ma p'tite vie..mais la journée a été très longue...d'habi j'évite de parler de ma vie privée mais en espérant trouver juste un peu de reconfort je me lance...au moins j'espère Sad

Je ne travaille plus depuis le debut de l'année...je m'occupe de mes 2 enfants...et ce un enorme bonheur et joie...mais il y a des jours comme aujourd^hui ou j'ai qu'une envie prendre un somnifère puis espérer dormir au moins quelque jours...:-(

Mon fils a une énergie de 10 enfants réuni...il a besoin de l'attention a langueur de la journée..pas bcp de temps pour m'occuper de ma puce..:-(..en plus il est super super jaloux....ça m'épuise...en plus pour etre sure d'etre remarqué il fait un milliards de bêtise pour se faire remarquer...et pour tout arranger il répète les truc 10 fois...a langueur de la journée...genrs maman j'ai faim...oui j'arrive tout de suite...maman j'ai faim...maman j'ai faim....jusqu'à ce qu'on lui donne ce qu'il veux...et quand il vous fait ça tout au long de la journée pour tout et n'apprt quoi a la fin vous avez envie de vous tirer une balle. Shocked

J'adore mes enfants...plus que tout ma vie...mais la je suis vraiement au bout...alors j'ai decidé dm1 journée avec ma puce...je ne sais pas ce qu'on va faire...vous avez des idées...j'ai la voiture je peux me deplacer sans souci...

Merci de m'avoir lu....bonne soirée

Crying or Very sad

Sam 12 Sep - 21:49 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Sep - 21:49 (2009)
Pétronie

Pas toujours facile la vie de famille je compatis...enfin moi j'ai un p'tit gars de 4 mois alors c'est différent.
c'est une super idée de te prendre une journée avec ta puce Okay , j'ai bien des idée de sortie mais cela dépend de son âge et de où tu vis. Donne moi des précision et je te donnerai des idées... Idea
bisous

Sam 12 Sep - 21:56 (2009)
Janaël81

Te souhaite plein de courage, mon fils n'a que 5 mois mais c'est fou comme il est très demandeur, surtout depuis deux jours veut tjs mais vraiment tjs être dans mes bras en plus ça fait 5 mois que je ne dort jamais plus de 2h de suite pas facile alors j'imagine toi avec deux petit bouts!

Pour ta sortie demain tout dépends de l'âge de ta fille mais un moment avec toi n'importe où je pense qu'elle sera super heureuse ;-)

Sam 12 Sep - 22:16 (2009)
lydivane

je n'ai pas d'idée pour la sortie, par contre je t'envois tout mon courage, je sais ce que c'est pas facil ici non plus ces temps j'ai 4 piles, et je pense que ca ne se calmera pas le déménagement approchant.

bisous et courage...

Sam 12 Sep - 22:42 (2009)
Dana79
Administrateur

Oh je suis désolée que tu ne te sente pas bien... je vais découvrir tout ça prochainement, mais je n'en aurai qu'un moi... 

Tu n'as personne autour de toi à qui tu peux en parler ? une soeur, ta maman ? ou voir même ton mari ? eux qui travaillent la journée ne se rendent pas forcément compte combien cela peut être éreintant parfois... mais tu as raison d'octroyer un peu de temps aux deux, et si tu dois le faire séparément, ben tant pis... 

Quoi que tu choisissent de faire, je te souhaite une bonne journée avec elle Smile

Dim 13 Sep - 10:44 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Meliha

D'abord merci pour le soutient. Une bonne nuit m'a fait le plus grand bien....ce matin deja j'avais la tete plus reposée..:-)
Merci encore
bisous et bon dimanche les filles

Dim 13 Sep - 15:28 (2009)
Dana79
Administrateur

Des fois aussi, le fait de lâcher les choses, même sur un forum aide beaucoup. Et je pense que le dire à des inconnus, n'est pas une si mauvaise idée, dans le sens où nous sommes impartiaux.

Faut pas hésiter à venir parler, on est là pour ça aussi !!! 

Dim 13 Sep - 16:06 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
titresor

Coucou Meliha

Je vois que tu est sur Crissier moi je suis sur Lausanne et j'ai un tit trésor qui a aussi des piles rechargées non-stop.... Si sa te dit de les emmener s'épuiser ensemble... Le mien à 30 mois :-)

Mer 16 Sep - 13:38 (2009) MSN
Dana79
Administrateur

Comment vas-tu Meliha depuis dimanche ??? 

Mer 16 Sep - 14:12 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Meliha

coucou

@titresor: mais avec plaisir...le mien a 100000W ds les fesses...il faut du temps pour l'épuiser mais avec plaisir. je te donne mon num par mp puis on s'appelle pour se fixer un rdv...

@dana: t'es trop chou de t'inquieter...ça va...mieux..mais enfaite le grand prob ce le soir...tout le monde est fatigué...a envie de dormir et ce a ce moment que le grand fait tout un cirque...du coup ça m'épuise...mais j'essaie au mieux de m'organiser pour ne pas trop m'épuiser...en plus je le met au jadin d'enfant mnt du coup...ça me laisse un peu de temps avec la puce...elle apprécie et moi aussi.. Razz

A bientot les filles

Mer 16 Sep - 18:24 (2009)
Dana79
Administrateur

Je n'ose même pas imaginer 2 enfants... alors que j'en veux deux justement mais je vais déjà accoucher du premier hein Smile

Tant mieux si ça va mieux. Tu sais des fois il faut aussi penser à faire des cures pour le corps. Il y a des assez bons produits en droguerie pour ça. Purifier le corps d'abord et ensuite tu le rebooste avec autre chose, et c'est pas si cher que ça. En plus, il s'agit de ta santé alors penses-y Wink

Ton mari t'aide un peu ? Enfin, il est présent quand il est là ?

Bisous

Mer 16 Sep - 19:46 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
titresor

Alors pas de soucis, je te dit le mien est infatigable :-) lol!!!

Jeu 17 Sep - 17:47 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Je suis au bout....besoin d'en parler...

Aujourd’hui à 22:00 (2017)

Répondre au sujet    Vous êtes une maman, ou voulez l'être, et avez besoin d'évasion ? cet endroit est fait pour vous !! Index du Forum » La vie de maman » Au jour le jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation