S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Franchement, vous aimez être enceinte ?

Répondre au sujet    Vous êtes une maman, ou voulez l'être, et avez besoin d'évasion ? cet endroit est fait pour vous !! Index du Forum » Votre grossesse » Les soucis Sujet précédent
Sujet suivant

Franchement, vous aimez être enceinte ?
Auteur Message
Dana79
Administrateur

Message Franchement, vous aimez être enceinte ? Répondre en citant
Alors moi j'aimerais savoir si vous aimez être enceinte ou avez aimé l'être ???

Car moi je ne fais pas partie de ces mamans pour qui la grossesse s'est passée (elle est bientôt terminée) les doigts dans le nez !!!

Très vite des soucis par -ci par là sont apparus, en plus de la prise de poids (+20kg mais principalement de la rétention d'eau)... mon ventre a commencé à être assez imposant très vite et m'a empêché de faire pas mal de trucs, c'était très frustrant... 

Alors j'aimerais savoir si comme moi, il y a des femmes qui aimaient sentir le bébé bouger dans le ventre, mais qu'à côté pensaient "vivement qu'il arrive !!!"

Merci pour vos impressions :) 

Sam 12 Sep - 11:24 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Sep - 11:24 (2009)
lydivane

Salut oui j'ai adorer être enceinte, ca me manque parfois, après en effet j'ai pas eu des grossesse toutes roses, il y avais des mauvais coté plus ou moin celons la grossesse, mais de sentire le bebe bouger, et qu'il etais dans un sens rien qu'avec et a moi, ces choses la me manques, c'est claire que comme toute maman j'avais aussi hates qu'ils arrive pour plusieures raison, voir la tete du bebe, voir si le prénom choisi irais bien, marre des douleurs, et ou de la fatigue enfin voila quoi, dison que je pense que heuresement qu'une grossesse humaine ne dure que 9 mois +ou- parce qu'on deviendrais dingue qu'on aime ou pas l'être...

Bisous et bon ap Razz

Sam 12 Sep - 11:55 (2009)
Moonas

Coucou toi !!

Et bien, pour ma part, j'ai vécu une super grossesse!
Mis à part les petits désagréments "normaux" : les baisses de tension, la fatigue en début, les seins qui pèsent une tonne et les 20 kg pris (hihi moi aussi) tout s'est super bien passé !
Une grossesse comme la mienne je la souhaite à toutes les futures mamans Razz

et puis, pour entrer dans le sujet, je me sentais très bien enceinte, même à la fin. Je me suis jamais trouvé gênée par les kg pris (enfin là j'idéalise peut etre un peu pour le dernier mois car l'espèce de double menton qui apparaissait bof bof Embarassed ) ...

bref que du bonheur! Vivement le p'tit frère ou la p'tite soeur Shocked

Sam 12 Sep - 12:28 (2009) MSN
Sweet74

Hello!
Pendant ma grossesse, je me réjouissais aussi énormément qu'il arrive. Bon, j'ai eu de la chance, j'ai pas eu de soucis pendant ma grossesse et n'ai pas pris beaucoup de poids. N'empêche que j'étais impatiente qu'il sorte...
Et une fois là, on en est folle, forcément... mais certains moments, je t'avoue que je le remettrai bien dans mon ventre   Mort de Rire   (quand il se réveille au milieu de la nuit par exemple hihi) et c'est vrai que c'est génial de le sentir "en" nous, on sait qu'il est en sécurité et on a l'impression qu'il ne pourrait rien lui arriver. En tous cas, c'était l'impression que j'avais.
Rien que pour tous ces sentiments, je me réjouis de vivre de nouvelles grossesses  Very Happy

Sam 12 Sep - 12:38 (2009)
Pétronie

alors moi, j'ai aimé et pas aimé, je suis déjà soupe au lait de nature(mais je me soigne) alors beaucoup de saute d'humeur, franchement j'ai passé neuf mois à me pleindre, bon faut dire que j'ai bossé jusqu'au dernier jour, genre j'ai été en arrêt le vendredi et le mardi j'accouchais...et puis j'ai changé de boulot durant la grossesse et un déménagement 1 mois avant d'accoucher... bon j'ai pas fait tout simple non plus... par contre j'ai adoré sentir bouger bébé, voire grandir mon ventre et le voire sur les echo à chaque rendez-vous, par contre à la fin de la grossesse je me sentais super bien moralement malgré les kilos et la rétention d'eau Laughing

Sam 12 Sep - 12:47 (2009)
Mme Solis

Alors franchement je détesté être enceinte.
Bon je suis très fatiguée car j'ai des soucis de coeur, et depuis le début de ma grossesse se fut l'enfert. J'ai du accoucher à 28 semaines car le bb était en dangé et moi aussi. Ce sera mon seul enfant et ca ne me fait rien car j'ai tellement souffert,,,
J'étais tellemnt contente d'être enceinte de voir mon ventre grossir. Mais pendant 6 mois j'ai fait canapé lit... Je ne pouvais rien faire et je mangeais très peu...
Une expérience à ne pas refaire....
Bon maintenant je suis contente car mon petit garçon est la...

Sam 12 Sep - 14:00 (2009)
Dana79
Administrateur

Salut ma belle moonas, sympa de te voir ici Smile)))

C'est intéressant tous ses avis, merci !

En fait, moi ce que j'ai détesté dès le début, c'est les kilos que je prenais et de voir que je pouvais rien faire pour que ça s'arrête. Ensuite très vite gênée pour dormir... à cause du ventre.
Plus la grossesse avançait plus j'avais des maux ici et là qui apparaissaient etc. Là, ça fait qq jours que je dois porter des attelles aux mains pour dormir, car j'ai le syndrome du tunnel carpien qui est apparu donc je me réveillais avec d'énormes douleurs au bout des doigts, comme une brûlure... 

Donc moi c'est tous ses petits désagréments à la longue qui me chicanent et font que je profite pas assez de la grossesse en elle-même. J'ai gonflé de partout à cause de la rétention d'eau, j'aime pas me regarder ces temps... Smile

J'ai toujours peur que ça soit mal pris le fait de dire que l'on aime pas être enceinte, mais je vais pas mentir non plus. Vraiment, la seule chose que j'aime c'est sentir le bébé bouger dans mon bidon... cela me rassure et moi aussi je me dis qu'il est bien protégégé !!!  Embarassed  

Sam 12 Sep - 14:12 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Moonas

N'empêche que l'air de rien, en tant que femme, on doit accepter et supporter beaucoup de "traumatismes corporels et autres" liés à la naissance d'un enfant (qui fait qu'on oublie forcément tout ça). Comparativement aux hommes Razz parce que eux par contre, pour certains, sont compréhensifs tout au long de la grossesse mais une fois le bébé né, oublient vite que psychologiquement, et physiquement ce sont des bouleversements pour nous Wink et qu'il faut du temps pour se retrouver!
en espérant que vous avez tous un homme compréhensif et soutenant!

Sam 12 Sep - 14:45 (2009) MSN
Janaël81

Moi j'étais complètement épanouie pendant ma grossesse, rien ne me dérangeait, ni les kilos, ni les nausées,..., ah oui la fatigue c'était très difficile pour moi, je dormais très mal!
Sentir bébé bouger, avoir le hoquet c'était super et ça me manque énormément même si je suis hyper heureuse d'avoir mon bébé aujourd'hui dans mes bras Very Happy

Sam 12 Sep - 22:04 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Franchement, vous aimez être enceinte ?

Aujourd’hui à 01:53 (2017)

Répondre au sujet    Vous êtes une maman, ou voulez l'être, et avez besoin d'évasion ? cet endroit est fait pour vous !! Index du Forum » Votre grossesse » Les soucis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation